Lavigne Et Cie

Syndic de copropriété à Clichy

Lavigne Et Cie
1 6.5 20
45 r Castérès 92110 Clichy

Contactez Lavigne Et Cie à Clichy

Adresse :
45 r Castérès
92110 CLICHY 
Téléphone :
01 41 06 94 00 

1 avis sur Lavigne Et Cie

1 Avis
Note de Lavigne Et Cie
 
6.5/ 20
villemache
Avis de sur Lavigne Et Cie , le 07/09/2016
Syndic de copropriété de mon immeuble
avis positif Moins cher que le marché, mais très mauvaises prestations en retour.
C'est comme un vol low cost : coût sympatique si on n'est ni pressé, ni exigeant.
avis négatif Dans l'intérêt général, je pense qu'il est important que je partage mon expérience. J'écris ces quelques lignes à l'attention des clients actuels et potentiels du cabinet LAVIGNE ET ZAVANI (Cabinet LAVIGNE ET ZAVANI - 28, rue Palloy – 92 110 CLICHY).

En effet, je ne recommande pas de choisir le syndic parisien LAVIGNE ET ZAVANI dont le gestionnaire David GODET ne fait pas de suivi régulier de dossier et impose unilatéralement et avec agressivité ses décisions aux propriétaires et occupants. Il semble être incapable de suivre les différents dossiers (manque de personnel), ne remplit pas sa mission mais bien sûr s'empresse de prélever des honoraires sans réaliser le travail contractuel.

Je suis disponible en message privé si d'autres clients souhaitent partager leur expérience avec moi sur ce cabinet, afin d'essayer de faire pression ensemble pour améliorer la qualité des prestations et le sérieux de ce syndic.

Envoyer un message a Lavigne Et Cie :

Pour contacter un professionnel, vous devez posséder un compte :

Votre Identifiant ou email

Mot de passe

Vous constatez des erreurs sur la fiche, si vous êtes le syndic de copropriété, la méthode la plus simple de mettre à jour les informations est de s'inscrire en cliquant ici , c'est gratuit et cela vous permettra de renseigner toutes les informations nécessaires et de les mettre à jour lorsque vous le souhaitez. Vous pourrez également ajouter un lien vers votre site web, votre logo et des photos.
Si vous n'etes pas le syndic de copropriété concerné cliquez ici pour remonter l'erreur constatée.